top of page
  • mveyre2311

Un Stage de 15 jours à Tignes



Premier stage avec mon Nouveau Groupe au sein de la Fédération Française de Ski. Le moment pour moi de passer une étape dans ma préparation : un stage en Altitude de 15 Jours à Tignes.


🫁 L'objectif était de profiter des bienfaits physiologiques de l'altitude pour appréhender avec sérénité les prochains mois de volume et d'intensité. 


❄️ On a eu la chance d'avoir des conditions de ski exceptionnelles sur le glacier grâce à la station de Tignes. Reprendre les repères sur neige avant de retourner sur les roulettes est très intéressant.


📉 Le suivi de mon énergie et de mon adaptation à l'altitude était au centre de nos préoccupations pour travailler intelligemment, raisonnablement et en synergie avec mon entraîneur.


⚡️ Après avoir repris un peu d'oxygène, je peux désormais me concentrer sur la suite : récupérer avant de repartir sur un joli bloc d'entraînement.




55 vues0 commentaire

留言


bottom of page